Quelques places également disponibles ci-dessous dans la limite de 2 séances/personne. Les inscriptions seront effectives à réception d’un message de confirmation.
Prendre la parole en public / Techniques de communication : Que ce soit à l`occasion d’une réunion ou d’une conférence, il est primordial de prendre conscience des enjeux d’une prise de parole. Identifier les clés d’une intervention réussie ainsi que les bonnes pratiques d’ordre physique et intellectuel pour réussir sa prise de parole en public. |
|
Tout changement ne vaut que s`il est partagé par un maximum d’acteurs. Comprendre les phases du changement, savoir accompagner les collaborateurs par un management adapté et développer son leadership pour mobiliser les troupes sont indispensables. Pour continuer à exister, une organisation humaine a besoin de messages qui rassurent et qui donnent un sens à ce qu’elle veut devenir. |
|
Entretien professionnel & entretien d`évaluation: différences, similitudes, retour d`expériences notamment depuis la réforme de la formation professionnelle du 4 mars 2014. A destination des dirigeants d`entreprises (TPE, PME, grands groupes), managers, équipes RH. |
|
Les entretiens d`équipe, une approche innovante et simple de team building. Pour renforcer la cohésion de votre équipe, créer une dynamique positive et nouvelle, progresser ensemble. A la découverte de quelques principes issus de l`approche systémique et de l`effet pygmalion. |
|
Quelle stratégie webmarketing pour générer des leads et des clients en BtB et BtC ? L`intervention couvrira les sujets suivantes : inbound marketing/blogging, optimisation des réseaux sociaux, référencement naturel et publicité sur les moteurs de recherche. La séance sera animée par Mony CHHIM, traffic manager de l`agence de Communication Digitale PILOT`IN. |
|
Créer et développer votre marque personnelle / Techniques de communication: A l`heure où vos interlocuteurs cherchent vos noms et prénoms sur Google, que voudriez-vous qu’ils trouvent et qu’ils pensent de vous ? Du bien certainement ! Découvrez les 4 étapes pour créer et développer votre marque personnelle visible et attractive pour laisser une impression positive. |
|
Apprendre à connaître les ressources de notre cerveau pour "Mieux Etre, Mieux Vivre et Mieux Travailler ensemble". Grace aux dernières recherches en Neurosciences, apprenez à connaître les fabuleuses ressources que recèle votre cerveau ! Comment développer notre intelligence adaptative ? Que nous apprend notre stress et comment peut-on mieux le gérer ? D`où provient la juste confiance en soi et la juste confiance en l`autre ? Quelle est l`origine de nos motivations ? |
|
Comprendre ses clients pour se développer : outils et astuces. Comprendre les usages de nos clients est une source de création de valeur et de croissance. Séance à destination des dirigeants, managers, des directions marketing/R&D ou toute personne associée à la conception des offres et de la proposition de valeur |
|
Structurer une stratégie digitale efficace pour son business. Les différentes techniques et outils possibles pour faire décoller son business grâce au digital. |
|
Facebook Pro: les bonnes pratiques. |
|
Identifier les enjeux d’un contexte sociétal en mouvance (digitalisation, générations, nouvelles compétences) et transformer ses pratiques pour devenir un manager inspirant. |
|
Burn out, bore out et brown out: définition des typologies, préventions et solutions, réseaux utiles. |
|