Améliorer la visibilité des demandes d’alternance et de premier emploi sur les réseaux sociaux professionnels en émettant une seule demande commentée et soutenue par les personnes ayant déjà travaillées avec le jeune en recherche de contrat. Nous testons ici cette idée.
Vous êtes en recherche d’un contrat d’alternance, de professionnalisation ou d’un premier emploi ? Vous avez multiplié les actions sans trouver de contrat jusque là.
Vous pouvez créer un compte sur LinkedIn et indiquez dans le résumé de votre profil les éléments sur votre recherche d’emploi. Mobilisez tous ceux qui pourraient vous soutenir ou, encore mieux, attester de votre efficacité au travail (précédente mission dans une association, en stage ou lors de petits jobs). Ils pourront aimer voire commenter votre post sur LinkedIn, idéalement dans les minutes qui suivent votre post. Plus vous aurez de commentaires, plus votre message sera visible. Sur les réseaux sociaux professionnels, mieux vaut un message bien visible que plusieurs dilués et sans visibilité..
Concernant le post:
Déjà plus de 150 idées recensées pour le Grand Débat sur la QVT
Toutes les idées du Grand Débat QVT Vous aussi, partagez vos idées QVT
Nous allons tester avec vous d’autres idées sélectionnées
Sur LinkedIn : #MonIdeeQVT #GrandDebatQVT @connexion Y